Produits de qualité

La qualité est la clé de notre succès

Fabricant fiable

Classé AAA, ISO9001, sur CCTV

Protection du marché

Votre avantage est notre priorité absolue.

Assistance technique complète

Formation professionnelle et conseil

Nous sommes un véritable fabricant de précipitateurs électrostatiques (ESP) axé sur la technologie depuis 1995. Notre société est certifiée système de gestion de la qualité ISO-9001-2008. Nous avons également obtenu plus de 50 brevets nationaux et 2 brevets de Hong Kong. Bienvenue pour visiter notre usine pour la coopération.

Il est largement utilisé pour éliminer les fumées de cuisine et les odeurs des cuisines commerciales des hôtels, de la restauration, des cantines scolaires et d'entreprise, etc. Il peut également être utilisé pour la torréfaction du café, la collecte d'huile CNC et d'autres fumées huileuses. Veuillez contacter notre service commercial pour plus de détails.

Nous croyons fermement que la qualité du produit est cruciale pour les entreprises. Tous nos produits fabriqués selon le système de gestion de la qualité ISO-9001-2008. Ils sont strictement testés avant la livraison. Nous garantissons que tous nos produits seront exempts de défauts de matériaux ou de fabrication pendant une période d'un an. Si des pièces sont cassées en raison de la qualité dans le délai de garantie, nous vous enverrons des pièces de rechange gratuitement.

Notre journée de travail est du lundi au vendredi, mais nous vous promettons que vous pourrez toujours être répondu dans les 12 heures. Nous savions que la véritable clé du succès de notre entreprise serait de fournir des solutions et des services satisfaisants maximum avec un minimum d'excuses.

Le service OEM / ODM est disponible. Nous aimons la coopération et vous accompagnerons de vos besoins à votre satisfaction.

T / T, West Union et L / C.

Merci pour votre bonne volonté de coopération. L'agence planifie divers produits et marchés. Veuillez contacter nos représentants commerciaux pour plus de détails.

Nous ne spammerons pas vos e-mails et respecterons votre vie privée. Ne vendra, ne louera, ne louera ou ne donnera jamais vos informations à des tiers. En vous abonnant à notre newsletter, vous pouvez recevoir notre mise à jour produit ainsi que les actualités de l'entreprise et de l'industrie.

Retour haut de page

Quality Products

Quality is key to our success

Reliable Manufacturer

AAA rated, ISO9001, on CCTV

Market Protection

Your benefit is our top prority.

Full Technical Support

Professional training and consulting

 We are a true technology-driven manufacturer of electrostatic precipitator (ESP) since 1995. Our company is ISO-9001-2008 quality management system certified. We also got over 50 national patents and 2 Hong Kong patents. Welcome to visit our factory for cooperation.

 It is widely used to remove cooking fume and odor from commercial kitchens of hotels, catering industry, school & company canteen and so on. It also can be used for coffee roasting smoke, CNC oil collection and other oily smoke. Please contact our sales for details.

 We firmly believe the product quality is crucial for business. All our products produced under ISO-9001-2008 quality management system. They are strictly tested before delivery. We warrant that all our products will be free of defects in materials or workmanship for a period of one year. If any parts are broken because of quality within warranty time, we will send you spare parts for free.

Our working day is from Monday to Friday, but we promise you always can be responded within 12 hours. We knew the true key to our business success would be in providing maximum satisfactory solutions and service with minimal excuses.

OEM/ODM service is available. We love cooperation and will support you from your needs to your satisfaction.

 T/T, West Union and L/C.

Thanks for your good willingness for cooperation. Agency plans various products and markets. Please contact our sales representatives for more details.

We will not spam your email and respect your privacy. Will never sell, rent, lease or give away your information to any third party. By subscribing our newsletter, you can get our product update as well as company & industry news.

Scroll to Top